Naya Beauty

Quelle forme d’ongle choisir ?

Sommaire de l'article

Formes d’ongles

Vous hésitez sur la forme d’ongles à choisir ?

Voici l’ensemble de nos modèles en longueur et forme. Vous pourrez ainsi les porter pour une journée, une semaine, au travail, en soirée…  Chacun de ces modèles est disponible en sizing kit pour un kit sur mesure. 

Laissez vous tenter, par du long, du court, du carré, du stiletto, il y en a pour tout les styles !

Venez découvrir tout nos kits de Press on nails !

Nos conseils pour mieux choisir vos formes d’ongle

Pour bien choisir vos formes d’ongles, il faut tout d’abord connaître vos ongles naturels. C’est à dire voir s’ils sont plutôt plats, bombés… Vous pourrez ainsi mieux adapter vos Press on Nails à vos ongles et avoir une meilleure tenue !

L’ensemble de nos capsules sont adaptés à tout types d’ongles. Cependant, pour une meilleure tenue, si vous avez les ongles très plats, je vous conseille la forme carré court. Si vous avez les ongles très bombés, la forme rond court.

Forme court

Ensuite, vous voudrez passer au côté esthétique. Vous vous demandez quelle forme d’ongles mettra le plus en valeur vos mains. Pour cela, il faut maintenant observer vos doigts.

Pour des doigts longs et fins, il vaut mieux éviter les longs ongles et les formes pointues type amande ou stiletto qui vont allonger davantage vos doigts. Pour des doigts petits et larges au contraire, optez plutôt pour une forme longue et fine. Vous devez chercher à ne pas accentuer les petits défauts de vos mains.

Forme long

Pour finir, vous devrez choisir la longueur. Il faudra prendre en compte ce que vous faites de vos mains, le temps que vous souhaitez garder vos Press on Nails, et la longueur maximum que vous pouvez supporter. Comme pour les techniques d’onglerie, plus vos faux ongles seront longs, plus vous devrez être délicate. 

A LIRE AUSSI :  Comment bien choisir sa forme d’ongles ?